Saison 1 – Teaser – Violetta

Violetta se glisse doucement dans l’appartement. Tout est silence. Avec un peu de chance, elle pourra lâcher la baguette sur le comptoir, et repartir sans entrer en contact avec la propriétaire des lieux. Elle se coule dans le couloir, et radine dans la cuisine. Mais au moment où elle dépose le sac en tissu sur le meuble idoine, un morceau de papier l’attend, avec écrit dessus, en caractères d’imprimerie « Merci de bien vouloir respecter les heures d’arrivée chez moi! »

Le cœur de l’adolescente rate plusieurs battements, avant qu’elle ne se décide à fuir ce lieu de cauchemars. À peine s’est-elle retournée qu’une vieille boulote se dresse devant elle. Ses grands yeux ornent une paire de cernes qui lui tombent jusqu’au milieu des joues. Son regard perçant maquillé à la truelle dévisage la pauvre Violetta figée, sa baguette de pain toujours en main. « Si elle me fixe comme ça encore une minute, elle va casser ses lunettes pare-balles », songe l’impubère, essayant d’enfouir son stress sous une fine pellicule d’humour. Mais la baderne n’est sensible à rien, ni aux charmes, ni aux galéjades. Sans dire un mot, elle s’avance d’un pas et arrache le bricheton des menottes de la petite. Elle observe sa baguette, puis relève son regard d’acier vers Violetta.

— C’est courte !

La sentence tombe de sa voix aigrelette et implacable.

Violetta a des pouvoirs magiques, mais seulement à Verlan, votre série littéraire de 2019.
Rendez-vous dans 40 jours pour découvrir le premier épisode ! 

cropped-7596-1-1500-estaing.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.